Forum de l'alliance Dragon AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon AO

Nous serons les plus grands
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte de non agression

Aller en bas 
AuteurMessage
CMnemesi
Invité




demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: demande de pacte de non agression   demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:04

bonjour les dragon AO je suis CMnemesis le fondateur de l alliance F.A(federation atlantide ) je me presente ici pour vous faire par d une proposition (une demande de pacte de non agression) pour le moment j ai discuter avec un menbre (TrAncia (*)) de votre alliance et je lui est fait par de mes intention(ma demande) il ma conseiller de vous laisser une demande sur votre forum pour discuter de cela merci de prendre ma demande au seurieux

bonne continuation a vous les Dragon AO et que la force soi avec vous

CMnemesis
Fondateur de la F.A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte de non agression Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de non agression   demande de pacte de non agression Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:32

salut CMnemesis d'abord bienvenue chez nous et mon nom est Dyonisos, trancia étant une de mes planètes et comme je te l'ai dis non prendrons au sérieux ta demande de pacte .......

Dyonisos..
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte total avec l'alliance Triforce
» Rupture de pacte
» pacte total
» Pacte avec l'alliance N.D.69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Dragon AO :: TERRITOIRE DES DRAGONS [ZONE PUBLIQUE] :: ZONE DIPLOMATIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser