Forum de l'alliance Dragon AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon AO

Nous serons les plus grands
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de pacte total avec l'alliance Triforce

Aller en bas 
AuteurMessage
link57
Invité




demande de pacte total avec l'alliance Triforce Empty
MessageSujet: demande de pacte total avec l'alliance Triforce   demande de pacte total avec l'alliance Triforce Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:29

Bonjour à tous,

Je suis link57, fondateur de l'alliance triforce. J'aimerai établir un pacte total avec votre alliance.
Notre alliance est classé points: 133ème
- vaisseaux: 137ème
- recherches: 50ème
(ce classement date du 23 septembre). Normalement, nous avons augmenté en une semaine.

J'espère que vous allez accepter, j'attend la réponse avec impatiente.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance Triforce Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance Triforce   demande de pacte total avec l'alliance Triforce Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:34

bonsoir à toi link57 nous allons étudier ta proposition et te soumettrons la réponse le plus rapidement possible...merci de ta patience.
cordialement Dyonisos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance Triforce Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance Triforce   demande de pacte total avec l'alliance Triforce Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:45

Pour moi c'est OK malgré que j ai raidé plusieurs de leur membres auparavant je n'y vois pas d'inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance Triforce Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance Triforce   demande de pacte total avec l'alliance Triforce Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:46

j'aimerais savoir quand ce terminera le sondage???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance Triforce Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance Triforce   demande de pacte total avec l'alliance Triforce Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:40

Pour moi c'est O.K pour établir un pacte totale avec la triforce
Revenir en haut Aller en bas
Lotus noir

Lotus noir


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Eure, Normandie
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de pacte total avec l'alliance Triforce Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance Triforce   demande de pacte total avec l'alliance Triforce Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:02

Cher Link, je dois te dire qu il n y aura pas de pacte total entre nos alliance!
Mais nous pouvons envisager un pacte de non agression, et commercial si celà te dit!
Le pacte total ne se fait que dans le cadre d une coalition pour nous, pas autrement!
Je te remercie de proposer ceci à ton alliance!
Bon week end à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte total avec l'alliance Triforce Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance Triforce   demande de pacte total avec l'alliance Triforce Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:18

je demande tout de suite cette proposition aux membres de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte total avec l'alliance Triforce Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total avec l'alliance Triforce   demande de pacte total avec l'alliance Triforce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total avec l'alliance Triforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec l'alliance N.D.69 Nod
» pacte total
» demande de pacte
» demande de pacte de non agression
» Pacte avec l'alliance N.D.69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Dragon AO :: TERRITOIRE DES DRAGONS [ZONE PUBLIQUE] :: ZONE DIPLOMATIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser