Forum de l'alliance Dragon AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon AO

Nous serons les plus grands
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
AuteurMessage
diablo66
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:49

bonjour, je suis le fondateur de l'alliance B.D.E, nous avons tout deux a peu de choses prés les meme places aux classement des alliance, je souhaiteré faire un pacte, nous somme 18menbres pacifique et cherchons a gagner votre confiance affin de nous alliié tout deux. Qu'en penssez vous?Exclamation



amicalement diablo666
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia

Vénusia


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans les bras de Lotus
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:41

Bonjour a toi diablo66,
Merci pour l'intéret que tu portes a notre alliance.
Quel pacte voudrais tu envisager?
Nous ne sommes pas pour les pactes totaux.
mais tous le reste est envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ao.forumactif.fr
diablo66
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:23

Bonsoir, désoler pour le retard ^^ tout d'abord on pouré éssayer un pacte de non agréssion puis enssuite envisager un pacte commercial je ne sait pas ce que vous en penssez ? study

amicalement diablo666
Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:50

bonsoir diablo66 je ne me représente pas je l'ai fait tout à l'heure en t'envoyant un petit message..

concernant les pactes que tu demande nous soumettre cette idée aux joueurs de cette alliance par le biais d'un vote et te recontacte dès que tout cela est fait je te demande un peu de patience...
je soumets le PNA dans un premier temps..

Dyonisos..
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia

Vénusia


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans les bras de Lotus
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:16

Le vote de nos dragons est fini...Visiblement, ce pacte est bien acceuilli et nous pouvons si cela vous convient toujours le conclure.
j'attends votre feux vert pour la "signature" et l'appéro qui vient derrrière...
j'espère que ce pacte sera le début d'une entente cordialement et confiante...

Venusia (porte parole de la mort de son alliance...lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ao.forumactif.fr
diablo66
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:39

Merci a vous tous pour vos votes, j'espere que cette entente va porter ses fruits longue vie a nos deux alliances
si questions il y a notre forum :
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia

Vénusia


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans les bras de Lotus
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:46

Nous ouvrons une Ambassade pour que facilité nos contacts. Tes membres seront les bienvenus chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ao.forumactif.fr
diablo66
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:04

petite question un peu conne : je trouve ou l'embassade? lol
juste pour info : votre meilleur joueur a combien de pts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:03

salut diablo66 content que ce pacte naisse entre nos deux alliance cependant pour quelle raison veux tu savoir ça d'emblée..
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia

Vénusia


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans les bras de Lotus
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:25

pour avoir accès a votre ambassade, il faut t'inscrire sur notre forum...je te donnerai les droits ensuite...
Pour les points de notre meilleur joueur...c'est super indiscret comme question mais c'est moi biensur...avec des millions...

si j'en entends un qui dit le contraire, je le banni du forum et même de l'alliance et je lui envoie mes 156 EDLM...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ao.forumactif.fr
diablo66
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:07

ok lol cétait juste pour info... pour voir si j'été encore le meilleur mais la je crois que je ne peux rivaliser mdr
pour l'ambassade je peux tjr pas me conécté mais par contre jme sui déja inscit sur votre forum avec le pseudo diablo666:xxxxxx:


bon jeux, amicalement diablo666
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia

Vénusia


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans les bras de Lotus
Date d'inscription : 20/03/2007

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:11

le probleme est réglé...tiens moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ao.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte de non agression
» demande de pacte total avec l'alliance Triforce
» Rupture de pacte
» pacte total
» Pacte avec l'alliance N.D.69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Dragon AO :: TERRITOIRE DES DRAGONS [ZONE PUBLIQUE] :: ZONE DIPLOMATIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser