Forum de l'alliance Dragon AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon AO

Nous serons les plus grands
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de condidature

Aller en bas 
AuteurMessage
boromir
Invité




demande de condidature Empty
MessageSujet: demande de condidature   demande de condidature Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:08

bjrs a vs!!!
Je demande a rentré ds votre alliance

Boromir
20
M
20212 PTS
classé 2630
vaisseaux2232
recherche 2550
coordonné planete mere 1:106:7
nbrs de colonie 8
pas mal de temps d'experience
Mon style de jeu éte raideur au debut mainenant plussa depent pr mon temps de jeu
ancienne alliance L.P.C
J'ai voulut la quitté prr voir du nouveau

ET l'alliance L.P.C voudrais faire un pacte totale avec la votre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de condidature Empty
MessageSujet: Re: demande de condidature   demande de condidature Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:01

salut boromir concernant ton ancienne ally pas de nouvelle, donc j'aurais tendance à dire que c'est mort maintenant ton envie de venir chez nous ok mais ta candidature va être soumise à un vote des membres de cette ally alors sois patient....
si tu es pris il faudra montrer ce que tu vaux c'est à dire passage sur le forum d'office et tu sera soumis à une semaine d'essai à compter de ton intégration mais si vraiment tu as envie de venir chez nous aors je pense que cela ne te posera aucun problème....j'attends tes réponses à ce sujet..

Dyonisos..
Revenir en haut Aller en bas
beton
Invité




demande de condidature Empty
MessageSujet: candidature   demande de condidature Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:33

Slt Boromir pour moi c est OK il présente toutes les qualités pour faire partie de notre alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de condidature Empty
MessageSujet: Re: demande de condidature   demande de condidature Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:52

boromir les membres de l'ally demande à avoir plus d'info sur ton ancienne ally, alors si tu peux leur fournir....béton62 je passerai ta réponse dans le total des votes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de condidature Empty
MessageSujet: Re: demande de condidature   demande de condidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de condidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature
» DEMANDE DE CANDIDATURE
» demande de candidature
» demande de pacte
» demande de pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Dragon AO :: TERRITOIRE DES DRAGONS [ZONE PUBLIQUE] :: ZONE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser