Forum de l'alliance Dragon AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon AO

Nous serons les plus grands
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reponse a bouddha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonberma
Invité




reponse a bouddha Empty
MessageSujet: reponse a bouddha   reponse a bouddha Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:56

bonjour a tous je me permets de venir faire un petit tour sur votre forum afin de reagir aux propos de bouddha que je trouve quelque peu deplaces

tout d abord pour commencer le vote sur notre forum concernant le pacte n est pas fini donc nous ne pouvons pas vous fournir de reponse (meme si il penche actuellement vers le non) il etait donc inutile d en tirer des conclusions hatives et de proferer des menaces a peines dissimulees.

il me semble que vous avez quitte l alliance de votre plein gres ??
meme si au final cet acte me semblait quelque peu premedite vous n avez demande le consentement a personne quand votre depart a ete decide . vous avez cree une nouvelle alliance car vous vouliez avoir quelque chose a vous c est un fait mais en partant de la sorte vous n exercez plus aucun pouvoir ni aucune influance sur nous .
nous avons toujours ete une democratie et les votes statueront sur le resultat du pacte.

il est inutile de continuer a mettre de l huile sur le feu et d attiser les premices d une guerre vous etes libres de vos actes et de vos choix nous avons toujours respecte votre decision meme si la tension engendree par votre depart etait palpable.

maintenant que le sujet est clos je m adresse a toi bouddha :
je ne souhaite pas entrer en guerre j ai toujours ete relativement pacifiste mais si tu m y pousses ca risque de durer un moment meme si je dois y aller seul .comme tu l a deja dit ce genre de conflit d interet est totalement inutile meme si le resultat du pacte sera surement un echec on peut quand meme vivre en bons voisins sans s entretuer??

voila je termine ma petite incartade sur cette petite question qu il serait bon de mediter tous ensemble

a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia

Vénusia


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans les bras de Lotus
Date d'inscription : 20/03/2007

reponse a bouddha Empty
MessageSujet: Re: reponse a bouddha   reponse a bouddha Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:07

Bonsoir à toi Bonberman...

je me permet d'intervenir dans ce méli-mélo parce que visiblement je suis aussi blonde que certaine de votre alliance....

je me lis et relis le texte qui a été posté sur votre forum...

Citation :
Lorsque nous avons quitté votre alliance pour apaiser les tensions qui étaient devenues difficiles à gérer, nous pensions garder des liens forts avec nos pères…Nous nous considérions comme des Dragons du KO…
Créer une Win était une solution qui nous permettait de régler certains conflits tout en restant unis dans l’adversité…
Mais visiblement, vous préférer les vampires aux Dragons de paroles.
Nous ne voulons pas de conflits entre nos deux alliances…Cette guerre fratricide serait néfastes pour nos deux clans…Vous avez des amis haut classé, nous aussi…une guerre d’alliance ne serai qu’un moyen de nous exposer un peu plus aux attaques des très gros…Pourtant, si cela devait en arriver là nous ne reculerions pas.
Nous enlèverons le terme Win qui suit notre nom. Nous sommes des Dragons avant tout mais nous ne sommes définitivement plus de la même alliance. Et votre silence concernant le pacte de non agression que nous vous avions proposé en dit long sur votre réponse…Nous le regrettons…
Nous restons tout de même à votre écoute si vous changiez d’avis…Nous serons vigilants…a tout point de vue…


Je n'y vois ABSOLUMENT aucune menaces cachées...Nous ne devons pas mettre le même sens sous tous les mots...

Certains dans votre alliances ont, volontairement ou non, mal interprété les paroles de Bouddha (vous lui donné d'autres nom je crois!!). Il ne s'est mit en avant que pour essayer de calmer le jeu. Mais vous ètes devenu paranoïaque. Nous n'avons envoyé personne pour vous attaquer. Je n'en en dirais pas autant de vous (Aragorn100...très sympa Clément!) et nous ne VOULONS PAS DE CONFLIT AVEC VOUS!!!!!!!! ni directement ni indirectement.

Je pense que nous devrions nous éviter et même si le pacte de non agression ne vous interresse pas, nous ferons comme si...
Je vous rappelle seulement, ainsi qu'aux miens, que Ogame est un jeu et que même si il peut etre passionnant et prenant, cela reste tout de même un jeu...

Amicalement : Venusia
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ao.forumactif.fr
scottleb
Invité




reponse a bouddha Empty
MessageSujet: Re: reponse a bouddha   reponse a bouddha Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:16

tu as dit clairement un jeu tu as raison sa il faut bien y pensser NESSSSSSSSSSSSS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS.

DONC méditer dessu avant de nous dire quil y a des vampire dans une alliance pour moi les vampire c se qui nous quitte sans véritable raison et qui on e ossi profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse a bouddha Empty
MessageSujet: Re: reponse a bouddha   reponse a bouddha Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:37

juju je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ce qui a été dit, nous ne voulons rien de plus qu'une réponse concernant ce pacte et je crois que le message est plutot du genre encourageant...
tu dis toi même qu'il y a assez de place pour que l'on puisse grandir en bon voisins alors je ne sais pas ce que tu entends dans tes dires.....
on vous a signalé que l'on ne voulait pas de guerre entre nos deux alliances et que de toutes les façons cela ne servirait qu'à nourrir les gros alors mettons de l'eau dans notre vin et vivons en bons voisins...

Dyonisos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse a bouddha Empty
MessageSujet: Re: reponse a bouddha   reponse a bouddha Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:12

A d'accord Aragorn100 c'est de leur part a ce que je viens de lire.
A cause de lui j'en ai bien bavé.

En + son alliance il y a la même partout
Aucune imagination.
Revenir en haut Aller en bas
le roi c
Invité




reponse a bouddha Empty
MessageSujet: Re: reponse a bouddha   reponse a bouddha Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:17

Lorsque nous avons quitté votre alliance pour apaiser les tensions qui étaient devenues difficiles à gérer, nous pensions garder des liens forts avec nos pères…Nous nous considérions comme des Dragons du KO…
Créer une Win était une solution qui nous permettait de régler certains conflits tout en restant unis dans l’adversité
Mais visiblement, vous préférer les vampires aux Dragons de paroles.
Nous ne voulons pas de conflits entre nos deux alliances…Cette guerre fratricide serait néfastes pour nos deux clans…Vous avez des amis haut classé, nous aussi…une guerre d’alliance ne serai qu’un moyen de nous exposer un peu plus aux attaques des très gros…Pourtant, si cela devait en arriver là nous ne reculerions pas.
Nous enlèverons le terme Win qui suit notre nom. Nous sommes des Dragons avant tout mais nous ne sommes définitivement plus de la même alliance. Et votre silence concernant le pacte de non agression que nous vous avions proposé en dit long sur votre réponse…Nous le regrettons…
Nous restons tout de même à votre écoute si vous changiez d’avis…Nous serons vigilants…a tout point de vue…


La langue française est belle et tres riche. Selon le point de vue que l'on defend elle peut dire differente chose. J ai mis en rouge les passage delicat de boudibouda en rouge.

Et venusia donner un petit nom a bouddha n'a rien de mal puisque je crois que vous m en avez trouver un ?

Et le message de boudibouda est un monologue puisqu'il y fait les question reponse. Et il est doué en narration.

Nico tu devrai faire de la politique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reponse a bouddha Empty
MessageSujet: Re: reponse a bouddha   reponse a bouddha Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:19

salut Thomas nous sommes actuellement en contact avec tes fondateurs pour que ces tensions cessent une bonne fois pour toutes alors je te demande de ne pas intervenir sur notre forum pour nous remettre encore une fois de plus sur le tapis ce message qui pour moi n'a rien de provocateur et rien de préjudiciable.........je suis en relation avec scott pour que tout cela cesse alors faisons les choses bien et arrêtons ces enfantillages, tout cela commence à être soulant...!!!!

Dyonisos..
Revenir en haut Aller en bas
Lotus noir

Lotus noir


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Eure, Normandie
Date d'inscription : 20/03/2007

reponse a bouddha Empty
MessageSujet: Re: reponse a bouddha   reponse a bouddha Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:15

Je ne tiendrai aucun compte du message de Thomas!!! Je ne veux pas négocier avec lui!!! il est à côté de la plaque je crois!!!!
Nous sommes clairs, sincères, et sans équivoque...
Pour moi, c est la paix et l entraide qui prime, ensuite l ignorance s il le faut, mais je ne le souhaite pas!
(que vients il faire ici d ailleurs? il est mandaté pour négocier au nom des Dragons du KO!!!??? Avec lui ça tourne direct à la guerre!!!)
Chers dragons du ko, nous attendons votre réponse, qui tarde d ailleurs, mais sachez que je soutient encore certains de vos membres en qui je peux avoir une certaine confiance!
Faites vite!!! Ca urge pour éviter tous problèmes et toutes intérogations malsaines!!!
Merci de rester diplomate comme vous le faites (pour la plus part d entre vous!)
Revenir en haut Aller en bas
bonberma
Invité




reponse a bouddha Empty
MessageSujet: Re: reponse a bouddha   reponse a bouddha Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:00

bonjour a tous je suis de retour pour mettre fin a toutes ces provocations incessantes et mettre une fois pour toutes les choses au clair .


comme je le prevoyais le resultat du pacte s avere negatif c etait en bonne voie mais un message des plus provucateurs a plombe definitivement l esprit de construction que l on essayait de mettre en place

je cite:

Que vient faire le roi syphilice sur notre forum? est il habilité à parlementer en votre nom à tous!!!??? Les fondateurs sont en contact pour régler le problème, alors je demande aux fondateurs des dragons du ko de tenir en lesse vos éléments sauf pour des messages de paix et non pour remettre de l huile sur le feu... et si la lesse ne suffit pas, mettez des muselières!!!
C est pénible pour tout le monde...
Nous attendons toujours votre réponse pour le pacte... ça deviens long, mais nous ferons comme si il était signé de notre côté car tout le monde a voté...
et en moins de 24h...
Bouddibouddha vous salut bien bas!!!(sauf miss Pleurnicheuse et le roi cofidis qui lui n est pas bon en politique!!!) (c est un individualiste!!!).
Nous attendons une réponse des FONDATEURS et de nul autre! (non pris en compte, donc, poubelle!)


chez nous nous sommes une democratie et chacun est libre de donner son opinion.

de plus ce n est pas en se provocant mutuellement que l on arrivera a construire quelque chose ensemble je trouve ca un peu dommage j aurai aime que ca se termine autrement mais il a suffit de pas grand chose pour ecrouler le frele edifice si difficile a mettre en place.

malgres tout nos membres sont partants pour un pacte d iniorance dont les conditions seraient les suivantes:

1)on s iniore totalement

2)on ne se provoque pas

3)on ne se sonde pas

bien entendu tout manquement a l une de ses regles pourrait avoir des consequences inattendues sur nos relations qui pourront peut etre evoluer un jour vers des consideration meilleurs de part et d autre.

cela me semble etre un compromis plutot acceptable??

bon allez je vous laisse a+ et bon game
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia

Vénusia


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans les bras de Lotus
Date d'inscription : 20/03/2007

reponse a bouddha Empty
MessageSujet: Re: reponse a bouddha   reponse a bouddha Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:04

Cher Bomberman....

même si je pense que vous n'aviez pas besoin de "provocations" pour décider que la réponse a notre proposition de pacte de non agressions serait négative, je trouve que cela n'a que trop duré...

je regrette simplement que nous n'ayons pas trouvé de terrain d'entente...ta proposition de "pacte d'ignorance" est acceptable pour moi...mais nous sommes nous aussi une démocratie et pas un anarchie où cerrtains membres se permet d'intervenir ailleurs que sur leur propre forum, pour protéger leurs propres intérets...Je ne parlais donc qu'en mon nom propre...Je ne renonce pourtant pas à l'espoir de voir un jour nos deux alliances réconscilliées...
Bouddha et Dyonisos, qui sont les Fondateurs reconnus et respectés de notre alliance décideront après consultation de nos compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ao.forumactif.fr
Invité
Invité




reponse a bouddha Empty
MessageSujet: Re: reponse a bouddha   reponse a bouddha Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:36

salut à toi bonberman...
je trouve bien dommage que nos deux alliances ne trouvent pas un compromis honorable pour l'une comme pour l'autre mais dans l'immédiat je suis assez favorable à ce fameux pactes d'ignorance ainsi qu'aux trois règles citées et qui seront valable pour les deux alliances..

maintenant je vais ajouter une quatrième règle si tu es d'accord....
pour nous pas de problème maintenant il y a des petits qui ne comprennent pas toujours du premier coup alors en cas d'accident de leur part je désire qu'il y ai un avertissement par message de ta part juju ainsi qu'une réponse de sa part....mais cela ne concerne qu'eux !!!!!
il ne faudrait pas les dégouter du jeu quand même...

sinon je souhaites qu'un jour nos deux alliances se rapprochent.....
bonne soirée à toi ....
Dyonisos..
Revenir en haut Aller en bas
Lotus noir

Lotus noir


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Eure, Normandie
Date d'inscription : 20/03/2007

reponse a bouddha Empty
MessageSujet: Re: reponse a bouddha   reponse a bouddha Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:26

Pareil!!! yoda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse a bouddha Empty
MessageSujet: Re: reponse a bouddha   reponse a bouddha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse a bouddha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Dragon AO :: TERRITOIRE DES DRAGONS [ZONE PUBLIQUE] :: SALLE DES INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser