Forum de l'alliance Dragon AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon AO

Nous serons les plus grands
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:12

Salut c'est Sephiroth je suis un Ancien à Caladel, j'ai fais connaissance IG de Lotus Noir je crois et je lui ai dit que j'allais passer sur votre fofo pour boire un coup. Very Happy (arf vous n'avez pas de smileys pour illustrer^^)


Voilà voilà sinon j'ai l'impression que votre forum est un peu "mort" en voyant la date des derniers messages dans certains sous-forums, mais j'espère me tromper Wink .

Voilà ++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia

Vénusia


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans les bras de Lotus
Date d'inscription : 20/03/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:17

salut a toi...

bienvenu chez nous...mais tu as raison, notre forum s'éteint petit a petit...
nous sommes plus actifs sur les messages IG...mais prend un verre, c'est offert par la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ao.forumactif.fr
Lotus noir

Lotus noir


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Eure, Normandie
Date d'inscription : 20/03/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:30

Merci Séphiroth d être passé boire un verre chez nous!
oui en effet, nous ne sommes que peu actif sur notre forum, mais nous y venons que lorsque quelque chose d important se passe en fait!
Mais tu es le bienvenue ici, et surtout in game si tu veux, car plus facile pour moi, nous, par manque de temps! Et oui, nous sommes des travailleurs, avec une famille! Ici, nous ne demandons pas une participation active sur le forum pour toutes ces raisons! y a pas de prises de tête en général.
cette alliance est inscrit dans un contrat à long terme, donc cela suggère un max de miniers comme tu dois le deviner, qui un jour deviendront plus offensifs pour grimper plus vite vers le haut du classement! Mais le fun l emporte avant tout, car c est un jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:04

Oui tu as bien raison nous aussi on est une alliance pour le fun et pour se retrouver sur le forum ce qui demande quand même un minimum de participation et on a aussi beaucoup de contact avec des alliés sur notre forum et le leur.

On cherche pas à prendre à tout prix les meilleurs joueurs dans notre ally pour progresser, on veut surtout des gens sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus noir

Lotus noir


Nombre de messages : 304
Age : 51
Localisation : Eure, Normandie
Date d'inscription : 20/03/2007

Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:21

Bah ici, en fait, il n y a que des gens sympas, mais très pris par le boulot aussi, car nous ne sommes pas des no life!
Alors parfois le forum parait un peu mort, mais nous communiquons surtout in game!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Dragon AO :: TERRITOIRE DES DRAGONS [ZONE PUBLIQUE] :: SALLE DES INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser