Forum de l'alliance Dragon AO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Dragon AO

Nous serons les plus grands
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ceux qui parle sans savoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu
Invité




Pour ceux qui parle sans savoir... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parle sans savoir...   Pour ceux qui parle sans savoir... Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:32

Enfin mdr le problème est réglé pour Bouddha qui a triché en faisant du multicompte, bonnes vacances à lui jusqu'en 2034 et pas très fute fute ce type surtout dans l'univers 49.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vénusia

Vénusia


Nombre de messages : 316
Localisation : Dans les bras de Lotus
Date d'inscription : 20/03/2007

Pour ceux qui parle sans savoir... Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui parle sans savoir...   Pour ceux qui parle sans savoir... Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:02

Salut a toi, inconnu...en temps de co fondatrice de cette alliance et qu'administrateur de ce forum je me permet de déplacer ton sujet...

Je suis ravie de voir que tu as plus de renseignements que nous a propos du bannissement de Bouddah...

je vais un peu éclairer ta lanterne :

Nos comptes ont été bloqués lorsque Bouddah a géré mon compte "Venusia AO)" durant mon absence...lorsque nous avons été bloqué, nous avons contacté Noa et nous lui avons expliqué honnètement notre cas...Noa n'a pas voulu les réactiver en prétextant qu'un seul joueur devait jouer par compte...
Il est administrateur de l'univers et même si je regrette sa décision elle semble étre irrévocable...tant pis pour nous et tant mieux pour d'autres...

Alors réjouissez vous mais surtout méfiez vous pour certains d'entre vous qui possédez REELLEMENT un double ou triple compte...

maintenant, si tu veux d'autres explications, nous sommes là et pas en anonyme...

A une prochaine sur le 29 ou 49...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ao.forumactif.fr
 
Pour ceux qui parle sans savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Dragon AO :: TERRITOIRE DES DRAGONS [ZONE PUBLIQUE] :: SALLE DES INVITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser